Une eau optimale à boire au quotidien se définit en 5 grandes étapes :
Bi-filtre contre le chlore, les métaux lourds et inhibiteur de tarte.
Pour économiser les membranes à osmose inverse, ce bi-filtre est idéal.En effet, l’eau du réseau est dure donc cela veut dire qu’elle contient beaucoup trop de calcaire (responsable du tartre) et de métaux lourds entres autres.
Dépollution totale grâce l’osmose inverse
Vu le nombre de contaminants et de substances indésirables dans nos eaux du réseau ou en bouteilles, il est indispensable d’ôter tout cela grâce à l’osmose inverse. Procédé scientifique qui permet de filtrer tous les contaminants, absolument tous. C’est l’unique moyen fiable, reconnu et accessible pour nous, les particuliers.
Redonner à l’eau de la vie en la redynamisant et en la restructurant
L’eau qui sort d’une osmose inverse est morte, dépourvue d’ions, de protons et de liaisons hydrogènes. Il est donc VITAL de la redynamiser, de la restructurer pour lui redonner vie et qu’elle retrouve ses qualités originelles d’une eau de source qui jaillit du griffon.
Nos ancêtres en savent quelque chose, quand la pollution n’était pas aussi importante qu’actuellement. Pour cela, nous utilisons un double VORTEX inversé de fabrication suisse (breveté) en Or, Cuivre et Argent qui redonne à l’eau, tests scientifiques à l’appui, sa structure, son dynamisme et sa haute vibration afin que la molécule d’eau puisse pénétrer très facilement la paroi cellulaire via les aquaporines.
Reminéraliser légèrement l’eau (de manière biodisponible).
L’osmose inverse ôte tout à l’eau donc bien évidemment les minéraux.
TANT MIEUX, ces minéraux ne sont de toutes manières pas assimilables ni biodisponibles* donc à part encrasser nos reins, ils ne servent à rien, biologiquement et scientifiquement parlant.
*En biologie, les êtres humains et les animaux sont hétérotrophes donc incapables d’assimiler les minéraux provenant des roches soit ceux de l’eau du réseau et ceux de l’eau en bouteilles. Les végétaux, quant à eux, sont autotrophes donc ils savent assimiler les minéraux des roches pour nous les rendre assimilables pour nous, les êtres humains et les animaux. Les végétaux sont donc autotrophes.
Nos appareils reminéralisent l’eau avec de la noix de coco 100% végétale donc 100% assimilables pour les êtres humains et les animaux. Cette reminéralisation doit être très légère (entre 20mg/L et 120mg/l).
Car l’eau n’est pas là pour nourrir mais bien pour hydrater, nettoyer et évacuer les toxines.
Les fruits et les légumes sont là pour nous apporter les bons minéraux, assimilables et biodisponibles pour nous. Ce n’est pas le rôle de l’eau, important de le savoir.
Qui répond aux critères scientifiques de la Bio-électronique Vincent.
Ce scientifique français dont les travaux font autorité a déterminé trois facteurs qui permettent de sélectionner l’eau qui convient réellement à notre santé.
Ces trois facteurs sont le PH (acidité ou alcalinité), le Rh2 (oxydation ou réduction) et le R ou résistivité (plus grande si charge minérale faible et plus petite si charge minérale forte).
La conclusion est que l’eau doit être très pure, dynamisée, structurée, vivante et légèrement minéralisée de manière à rétablir l’équilibre du terrain biologique et à assurer une parfaite élimination des toxines.