Une eau optimale à boire au quotidien se définit en 3 grandes étapes :


1/ Dépollution totale* 

Vu le nombre de contaminants et de substances indésirables dans nos eaux du réseau ou en bouteilles, il est indispensable d’ôter tout cela grâce à l’osmose inverse. Procédé scientifique qui permet de filtrer tous les contaminants, absolument tous. C’est l’unique moyen fiable, reconnu et accessible pour nous, les particuliers. 

*plus de 3500 substances indésirables dans l’eau d’après l’OMS dans nos contrées 

2/ Redonner à l’eau de la vie en la redynamisant et en la restructurant 

L’eau qui sort d’une osmose inverse est morte, dépourvue d’ions, de protons et de liaisons hydrogènes. Il est donc VITAL de la redynamiser, de la restructurer pour lui redonner vie et qu’elle retrouve ses qualités originelles d’une eau de source qui jaillit du griffon.  

Nos ancêtres en savent quelque chose, quand la pollution n’était pas aussi importante qu’actuellement. Pour cela, nous utilisons un double VORTEX inversé de fabrication suisse (breveté) en Or, Cuivre et Argent qui redonne à l’eau, tests scientifiques à l’appui, sa structure, son dynamisme et sa haute vibration 

3/ Reminéraliser légèrement l’eau (de manière biodisponible) 

L’osmose inverse ôte tout à l’eau donc bien évidemment les minéraux. Pas de panique, ces minéraux ne sont de toutes manières pas assimilables ni biodisponibles* donc à part encrasser nos reins, ils ne servent à rien, biologiquement et scientifiquement parlant.  

*En biologie, les êtres humains et les animaux sont hétérotrophes donc incapables d’assimiler les minéraux provenant des roches soit ceux de l’eau du réseau et ceux de l’eau en bouteilles. Les végétaux, quant à eux, sont autotrophes donc ils savent assimiler les minéraux des roches pour nous les rendre assimilables pour nous, les êtres humains et les animaux. Les végétaux sont donc autotrophes.  

Nos appareils reminéralisent l’eau avec de la noix de coco 100% végétale donc 100% assimilables pour les êtres humains et les animaux. Cette reminéralisation doit être très légère (entre 20mg/L et 120mg/l). 

Car l’eau n’est pas là pour nourrir mais bien pour hydrater, nettoyer et évacuer les toxines.  

Les fruits et les légumes sont là pour nous apporter les bons minéraux, assimilables et biodisponibles pour nous. Ce n’est pas le rôle de l’eau, important de le savoir.