Les témoignages réels et sincères d’utilisateurs sont les meilleures preuves objectives et indépendantes pour se faire un avis avant de passer le cap ! 


Si vous désirez entrer en contact avec l'un des utilisateurs de votre région, il vous suffit de remplir le formulaire et nous vous

enverrons son téléphone.

Prénom et Nom :

Email:

Votre région :

Voici quelques témoignages d'utilisateurs satisfaits

Christian et Fatiha T, ANNECY

Bonjour,

Cela fait bientôt deux ans que nousavons fait l'acquisition d'un osmoseur de la marque Osmodyn car noussouhaitions boire une eau plus saine pour protéger notre santé, ayant biencompris que depuis l'ère industrielle, l'eau dite "potable" voirl'eau en bouteille contient de multiples polluants.

Suite à l'installation de notre osmoseurnous avons tout de suite bu une eau beaucoup plus suave et très agréable enbouche, qui plus est, dénuée de toute odeur, chlore et autres parfums que seulel'industrie sait nous ravir.

Nous avons aussitôt fait la différenceentre l'eau du robinet (à laquelle nous étions habitués) et l'eau osmosée quenous n'avons plus quitté des papilles. Chaque fois que notre famille ou desamis sont venus nous rendre visite nous leur avons demandé s'ils souhaitaientgoûter notre eau osmosée et à l'unanimité, tous ont reconnus que celle-ci étaitbien plus agréable à boire que celle du robinet.

Nous l'utilisons aussi pour la cuissonvapeur, les thés et cafés, enfin tous ce que nous absorbons, pour limiter lesintrants et garder la meilleure santé possible.

Il serait présomptueux de notre part devous affirmer que notre santé est bien meilleure (vu que nous avons la chanced'être en assez bonne santé), en même temps nous sommes convaincus que noscorps s'en portent et s'en porteront bien mieux au fil des années. De plus celanous éviter d'acheter de l'eau en bouteilles plastique et de polluer encoreplus.

Etant depuis habituer à boire unemeilleure eau nous avons également fait l'acquisition de gourdes OKO pour nossorties et aussi pour le travail.

Nous sommes très heureux d'avoir lachance de boire cette eau, nous avions mis l'argent de côté avec patience etl'investissement vaut vraiment le coût.

Comme le film avec Philippe Noiret, nousdirions "La Vie et rien d'autre" qui pourrait aussi se dire"l'Eau saine et rien d'autre".

Bien à vous

 

 

 

Gines Seraphin

Bonjour, depuis longtemps, j'airecherché sur le marché ?

Un système de filtration, et depurification d’eau de consommation : ma recherche ne s’est pas révélée trèsconvaincante au fil du temps !

Puis un jour, j'ai découvert un nouveauprocédé révolutionnaire, utilisé par la NASA :

 

ÖKO la gourde filtrante, et le systèmeSuisse OSMODYN qui filtre calcaire, pesticides, et redynamise l'eau, en lapurifient identique à l'eau de source. Depuis fini la corvée d'achats debouteilles d'eaux. J'ai fait appel à SONIA représentante du système, pourl'installation, et 1 heure après nous avions l'eau de source au robinet.  Un an après nous sommes ravis de pouvoirl'utiliser et d'économiser sur du long terme des économies. Je le conseille àtoutes personnes soucieuses des pesticides qu'elles peuvent avaler ....

 


Florence Farrugia 66350 Toulouges

 

Bonjour, j'utilise la solution OSMODYNdepuis le printemps

Très facile à utiliser, j'ai opté pourun robinet 3 voies, très pratique de n'avoir qu'un seul robinet.

Depuis j'utilise l'eau filtrée

- pour la cuisson (finies les traces decalcaires dans les casseroles)

- pour rincer les fruits et légumes(meilleur pour ma santé)

- et bien sûr pour boire

Suis ravie de mon acquisition, malgré leprix un peu élevé au départ, pour mon c'est aussi un geste écologique (moins dedéchets à recycler)

 

 

Corinne L. au Havre en Normandie

Merci pour cette merveilleuse découvertede cette eau si délicieuse si douce à boire. Le thé, le café ont une touteautre saveur. Ma bouilloire est clean depuis septembre dernier date de monachat ! Plus une seule trace de calcaire. C’est une réelle joie de ne plusavoir à acheter toutes ces bouteilles d’eau et de ne plus avoir à les porter etencore plus un geste pour notre environnement.

N’hésitez pas à sauter le pas vers Eaurélia,vs ne regretterez pas un seul instant.

Bien cordialement

Je fais découvrir à mes amies

Monique C, Île de France

Bonjour à toute l’équipe d’Eaurélia,

Ce courriel, pour vous confirmer que monappareil OSMODYN est en fonctionnement et que j’en suis satisfaite.

Il a remplacé un appareil plus anciend’une autre marque dont les entrées et sorties d’eau étaient différentes ; surun simple appel au collectif EAURELIA, et plus précisément à Guillaume, j’aireçu les conseils dont j’avais besoin ainsi que l’adaptateur nécessaire (11,67€coût d’envoi en colissimo inclus). Installation très facile avec le moded’emploi fourni ; la totalité de l’appareil est contenu dans une caisseplastique transparente (fournie avec l’appareil) que j’ai rangée dans le meublesous évier.

Accès facile à tous les éléments etnotamment au système de purge que l’on peut manœuvrer sans sortir ni ouvrir lacaisse.

Très attachée à la qualité des contacts humains, j’ai apprécié laconviction, la disponibilité, l’écoute de mes interlocuteurs ainsi que lesprécisions techniques qui m’ont été fournies tant au moment de l’achat qu’aumoment de l’installation (Cf : mon besoin d’adaptateur évoqué ci-dessus).    

Jacques VERZEAUX

Bonjour l’équipe ; juste pour dire quej'ai l'appareil depuis octobre 2019.  Jeme suis contorsionné pour l'installer sous l'évier encastré.

  Ma femme et moi trouvons l'eau douce, agréable à boire, sans goût d'eaude Javel. J'en bois entre les repas et notre chiropracteur dit qu'il faut boire1,5 l par jour. Le débit est un peu faible mais je peux le régler. Au 1eressai, j'ai eu un peu d'eau dans le bac car je n'avais pas assez enfoncé letuyau dans le raccord. Donc je suis satisfait. Je joins quelques photos.

  J'espère vous revoir au salonMarjolaine en 10/2020 pour avoir 2 circlips de sécurité. A bientôt et bonjourJan Vansinte.