Qui Sommes Nous ?


Un projet nécessaire et dans l'air du temps 

Eaurélia est avant tout un projet ambitieux qui cherche à répondre à une crise sociale et écologique qui nous concerne tous : notre santé et la santé de notre planète.
Afin de répondre à cette problématique, nous nous sommes tournés vers l’eau, aussi appelée or bleu, et toute innovation scientifique qui s’y rapporte.



Grâce à nos nombreuses recherches, nous avons choisi des produits agréés  , efficaces et peu onéreux pour répondre aux grands problèmes écologiques, économiques et de santé que chaque personne rencontre au quotidien.

Chez Eaurélia, nous sommes convaincus que l’eau que nous consommons tous les jours est une partie de la solution pour un mieux-être global. Car c’est la base de la pyramide alimentaire, simplement.
Derrière ce projet innovant, on retrouve une équipe de passionnés qui voient en l’eau et sa compréhension une porte ouverte vers un monde meilleur et plus vert.

Jan Vansinte, ancien trader repenti, éveilleur de consciences (via Youtube) et toujours financier (éthique), s’est passionné pour cet or bleu et s’est entouré d’un collectif de personnes dont les compétences différentes se complètent à merveille : Corinne, Sonia, Cécilia et Guillaume forment le collectif !
 
  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre équipe porte des valeurs fortes comme l’écologie, la bienveillance et l’éthique. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour oeuvrer pour ces valeurs qui constituent Eaurélia.

 

 

L’objectif de notre équipe est double. Premièrement, nous voulons diffuser auprès de tous l’incroyable rôle de l’eau dans une bonne santé. Deuxièmement, nous voulons proposer des solutions scientifiques et accessibles à tous, mais aussi écologiques et économiques pour boire et filtrer l’eau du robinet principalement.

Si vous aussi vous aspirez à une meilleure santé pour vous-même et pour notre planète, découvrez dès aujourd’hui notre gourde ÖKO et site Eaurélia qui reprend toutes nos solutions. 

En place de faire un geste pour votre santé et votre planète, vous faites un geste pour votre portefeuille… Qu’attendez-vous pour franchir le cap ?