Qui sommes nous ?


Eaurélia est une entreprise française composée de 4 passionnés d’une eau de pleine santé. Après avoir appris le dessous des cartes de cette substance, ils ont changé radicalement l’eau qu’ils buvaient jusque-là. Soit l’eau du robinet et celles en bouteilles. 

Ayant observé que l’immense majorité de leurs pairs ne connaissaient pas ce dessous des cartes, ils ont décidé d’agir concrètement, pour les aider. 


Distributeur exclusif des marques OSMODYN (osmoseurs) et ÖKO (gourdes ultra-filtrantes), Eaurélia parcourt la France et la Belgique (salons bien-être Bio et conférences) pour informer leurs pairs de l’importance pour leurs santés de boire une eau propre, purifiée et vivante. 

Parce nous n’avons qu’un seul véhicule, il est indispensable de l’entretenir du mieux possible. Nos solutions de filtration nomades et domestiques sont complètes, efficaces, prouvées scientifiquement et cohérentes biologiquement parlant.



Pourquoi vous pouvez avoir une totale confiance en Eaurélia  ?


Parce que les membres d’Eaurélia ne sont pas animés par l’avidité, la cupidité ou le pouvoir. Bien au contraire, ils sont bienveillants, passionnés et actifs. Voici leurs histoires… 

Jan VANSINTE : 

(alias le sushi sur les réseaux sociaux et YouTube)


Ancien trader, conférencier, formateur, il a tout arrêté en 2008 à la suite de son éveil sur le dessous des cartes de la finance. Depuis, il donne de temps en temps des conférences gratuites sur la création monétaire. Sa passion pour l’eau démarre en mai 2018 quand il comprend son importance, bien au-dessus de la nourriture, pour être en bonne santé. Il fait la connaissance, lors d’une conférence, du professeur Marc HENRY, qui enseigne actuellement à l’Université de Strasbourg en chimie et physique quantique des champs. L’un des rares scientifiques qui a osé enfoncer des brèches dans l’infiniment petit, le quantique afin de pouvoir expliquer l’importance de boire une eau optimale au quotidien.


Depuis, Jan Vansinte a réuni autour de lui 4 personnes aussi passionnées et motivées que lui à faire connaître au plus de monde possible l’importance pour eux de boire régulièrement une eau optimale, qui change de manière positive le quotidien de ceux qui l’appliquent.



Sonia CASADO :
La « comptable » et bien plus.

Rencontrée par Jan lors d’un stage sur l’eau (celui qui l’a réveillé sur le sujet), le courant est immédiatement passé entre eux. C’est avec Jan qu’elle a pensé à monter cette belle entreprise éthique et familiale.
Utilisatrice des solutions qu’elle propose, comme tous les membres de Eaurélia, elle rayonne dans sa région Catalane où elle diffuse avec bienveillance, fierté et respect les valeurs d'Eaurélia.

Très active dans le domaine du sport, elle conscientise les jeunes et les adultes bénévoles du club de football de son fils, ainsi que les adolescents d’un lycée privé près de chez elle à l’importance de boire une eau la plus purifiée possible. Passée sur la TV Catalane, elle continue de faire connaître les solutions Eaurélia auprès de ses pairs dans sa région et bien sûr, partout ailleurs lors des salons qu’ils font un peu partout en France et en Belgique.

Cécilia DANGUIRAL :


Aurillacoise de pure souche, une maladie génétique extrêmement rare (syndrome de Job Buckley) l’a incitée, avec son frère (touché également), à changer son mode d’alimentation. Depuis, elle se porte comme un charme et bien sûr, l’eau est arrivée dans sa vie par l’intermédiaire de Jan, que son frère avait contacté également via l’une de ses vidéos YouTube. 

Elle a également compris l’importance pour sa maladie de boire une eau la plus optimale possible. Depuis, elle a lu, visionné et beaucoup appris sur le sujet pour devenir également une connaisseuse et surtout, un témoin direct des bienfaits d’une eau optimale sur nos organismes. 


Fleuriste de profession, elle aime par-dessus-tout la nature et ce qui la compose. Depuis, elle rayonne dans sa région du Cantal et s’occupe entre autres des envois car les dépôts se trouvent aussi là-bas. Elle est bien sûr présente lors des salons en France et en Belgique. 



Guillaume DANGUIRAL :

Aurillacois de pure souche, c’est le frère de Cécilia. Même maladie génétique extrêmement rare que sa soeur et mêmes actions. Et mêmes résultats bienfaisants. Même prise de conscience sur l’eau.
Grâce à son changement alimentaire, qui privilégie simplement de la nourriture la plus vivante possible et la plus bio possible, il est devenu très connaisseur et il dispense gracieusement son expérience pour en faire profiter ses pairs. Comme sa sœur, il a étudié beaucoup au sujet de l’or bleu depuis son éveil sur le sujet. Un fin connaisseur de la nature (le respect du vivant), des plantes et des animaux qui l’habitent, c’est un amoureux de ses montagnes aurillacoises.

Depuis, ils s’occupent de la partie logistique avec sa sœur et est également présent sur tous les salons auxquels Eaurélia participe. Bienveillant, il rayonne également dans sa région et effectue des présentations dans certains magasins bio du coin. Toujours pour faire connaître à un maximum de monde ces solutions, complètes et utiles pour tous. 

Gladys : 


Française d’origine espagnole, c’est une proche de Guillaume et Cécilia. 


Utilisant l’osmoseur tous les jours ainsi que la gourde ÖKO (en déplacements ou en randonnées), Eaurélia l’a engagée à temps plein pour s’occuper du service clientèle et commercial. 

Elle connaît parfaitement les produits et donc, saura répondre à toutes vos questions ! 


Par téléphone ou par email ! Une personne animée par les mêmes valeurs et la même éthique d’Eaurélia ! 




En résumé, ils sont fiers et heureux de permettre à un maximum de leurs pairs de pouvoir boire une eau de bien meilleure qualité que l’eau du robinet ou celles en bouteilles d’eaux minérales. En créant Eaurélia, société française, ils ont créé 4 emplois à temps plein et s’apprêtent dans le futur à en créer d’autres pour faire face à la demande sans cesse grandissante.